Fondée en 2007, l’Association nationale des engraisseurs de bovins (ANEB) représente les engraisseurs de bovins canadiens en matière de questions nationales et travaille en collaboration avec d’autres organisations et le gouvernement pour renforcer et améliorer le secteur de l’engraissement des bovins. Ayant déjà fait ses preuves, l’ANEB est bien placée pour continuer à obtenir du succès.

L’Association nationale des engraisseurs de bovins est la seule organisation au Canada qui permet aux engraisseurs de bovins de parler d’une seule voix.

APPRENEZ-EN DAVANTAGE SUR NOUS


Défense des intérêts

L’accent de l’ANEB demeure clair, soit de travailler constamment afin d’établir des relations avec les gouvernements et d’influencer ceux-ci à adopter des politiques et des programmes qui répondent aux besoins réels du secteur de l’engraissement des bovins. L’ANEB est un chef de file depuis sept ans. En très peu de temps, notre organisation a affronté de considérables défis dans l’industrie et les a surmontés efficacement. Par l’entremise de nos efforts de mobilisation, nous sensibilisons constamment les chefs de gouvernement en assurant une voix forte à la table pour les engraisseurs de bovins canadiens.

CE QUE NOUS FAISONS


Dernières nouvelles et activités

L’ANEB offre les dernières nouvelles, des mises à jour et des activités dirigées par l’industrie de façon continue. Nous cherchons à offrir des analyses pertinentes des développements et des enjeux qui façonnent l’industrie bovine canadienne et le secteur de l’engraissement des bovins.
DERNIÈRES NOUVELLES