Fondée en 2007, l’Association nationale des engraisseurs de bovins (ANEB) représente les engraisseurs de bovins canadiens en matière de questions nationales et travaille en collaboration avec d’autres organisations et le gouvernement pour renforcer et améliorer le secteur de l’engraissement des bovins. Ayant déjà fait ses preuves, l’ANEB est bien placée pour continuer à obtenir du succès.

L’Association nationale des engraisseurs de bovins est la seule organisation au Canada qui permet aux engraisseurs de bovins de parler d’une seule voix.

APPRENEZ-EN DAVANTAGE SUR NOUS


Défense des intérêts

L’accent de l’ANEB demeure clair, soit de travailler constamment afin d’établir des relations avec les gouvernements et d’influencer ceux-ci à adopter des politiques et des programmes qui répondent aux besoins réels du secteur de l’engraissement des bovins. L’ANEB est un chef de file depuis sept ans. En très peu de temps, notre organisation a affronté de considérables défis dans l’industrie et les a surmontés efficacement. Par l’entremise de nos efforts de mobilisation, nous sensibilisons constamment les chefs de gouvernement en assurant une voix forte à la table pour les engraisseurs de bovins canadiens.

CE QUE NOUS FAISONS


Dernières nouvelles et activités

L’ANEB offre les dernières nouvelles, des mises à jour et des activités dirigées par l’industrie de façon continue. Nous cherchons à offrir des analyses pertinentes des développements et des enjeux qui façonnent l’industrie bovine canadienne et le secteur de l’engraissement des bovins.
DERNIÈRES NOUVELLES

Established in 2007, The National Cattle Feeders’ Association (NCFA) represents Canadian cattle feeders on national issues and works in collaboration with other cattle organizations and government to strengthen and improve the cattle feeding industry. Building on our demonstrated track record, the NCFA is well positioned for continued success.

The National Cattle Feeders’ Association is the one organization in Canada through which cattle feeders can speak with a unified voice.

Learn More About Us


The NCFA’s focus remains clear — working constantly to build relationships with, and influence governments to adopt policies and programs that respond to the real needs of the cattle feeding industry. NCFA has been a leader for seven years. In a very short time our organization has confronted significant industry challenges and dealt with them effectively. We are steadily building awareness among government leaders, through our advocacy efforts, ensuring a strong voice at the table for Canadian cattle feeders.

What We Do

Latest News & Activities

NCFA delivers current news, status updates, and industry-led activities on an ongoing basis. We strive to offer relevant analysis of the developments and issues shaping Canada’s beef industry and cattle feeding sector.
Latest News