Mandat:

L’Association nationale des engraisseurs de bovins a été créée en 2007 pour représenter les engraisseurs de bovins canadiens en matière de questions nationales et afin de travailler en collaboration avec d’autres organisations bovines de partout au Canada.

Vision:

L’Association nationale des engraisseurs de bovins est une organisation axée sur l’entreprise et vouée à l’avancement de la chaîne de valeur du bœuf mettant l’accent sur trois piliers:

Croissance et durabilité | Compétitivité | Leadership dans l’industrie

Notre accent

L’ANEB travaille en harmonie avec le gouvernement et l’industrie pour trouver des solutions pratiques pour le secteur de l’engraissement des bovins. Notre succès prouve que plusieurs voix ayant un message semblable ont un impact considérable pour les engraisseurs de bovins. Nos initiatives démontrent clairement notre rôle unique et notre contribution à la gouvernance et à l’infrastructure organisationnelle de l’industrie bovine canadienne.

Croissance et durabilité

L’ANEB travaille avec les gouvernements et les intervenants de l’industrie pour créer un environnement économique et commercial propice à la croissance et à la durabilité du secteur de l’engraissement des bovins au Canada. Nous mettons l’accent sur des initiatives qui :

  • Améliorent la productivité et l’efficacité de la production bovine
  • Favorisent l’accès aux marchés d’exportation existants
  • Ouvrent de nouveaux marchés

Compétitivité

L’ANEB soutient un système réglementaire qui fonctionne pour les engraisseurs de bovins et qui positionne notre secteur vers la croissance future et la prospérité. Nous mettons de l’avant des politiques qui:

  • Éliminent les barrières
  • Améliorent l’efficacité et la productivité
  • Accélèrent le rythme du commerce

Leadership dans l’industrie

L’ANEB rencontre régulièrement des représentants du gouvernement pour établir des relations et mieux faire comprendre le secteur de l’engraissement des bovins. Nous travaillons aussi en étroite collaboration avec d’autres associations bovines pour discuter de stratégies, commanditer des programmes de formation et d’éducation et collaborer à des initiatives de l’industrie. Nos consultants à Ottawa renforcent les efforts de sensibilisation de l’ANEB.